Wash Wash Cousin

2018

cosmétiques solides

Wash Wash Cousin aime le death metal, le vieux rap français, les produits naturels et les écureuils.

Leurs alternatives pour la salle de bain sont fabriquées à base d’huiles essentielles (et produits sur fond de hip-hop et de death metal).

Leur but ? Proposer une alternative zéro déchet pour toute la salle de bain, aussi agréable que leurs cousins conventionnels. 

Chez WWC, ils aiment bien se marrer mais tout est certifié (Slow Cosmétique, Cosmos et 100% rock’n’roll). Parce que le bio c’est cool, mais casser les codes, c’est carrément mieux.

J’ai débarqué dans l’aventure en 2018. Seul le dessin de la main du logo existait et Christel militait contre la discrimination des écureuils nains. Alors on a décidé d’en faire la mascotte de la marque. Cousin Hub est né quelques mois plus tard. On a communiqué avec cet écureuil (fou) sur le web mais aussi sur les packagings des produits.

Toute la communcation visuelle a été pensé sur mesure, jusqu’à la typographie du logo, que j’ai dessiné pour la marque.

Après 4 ans de collaboration, l’entreprise a tellement grandi que j’ai décidé de passer la main à une autre graphiste.

Dans l’équipe, il y avait : Christel (porteuse du projet), Stéphanie (animations “bêtes et drôles” de l’écureuil), Laurence et Phil (développement des packagings et des visuels pour les réseaux sociaux), Perrine (DA, illustrations, création des packagings et mise en page des visuels)

Certaines photos ont été prises par le Studio MaybeThomas Léonard, dpmn digital & l’équipe de Wash Wash Cousin ®

Your wishlist is currently empty!

Wishlist